infos pratiques

Calendar

Quand ?

Le mercredi 10 juin 2020

Address

Où ?

France Chimie

Inscription

Dossier de candidature disponible en cliquant ici

Contacts

Fondation de la Maison de la Chimie :

France Chimie

Evénement - Communication

Prix Pierre Potier : Report date limite de candidature

Prix Pierre Potier : Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, l’appel à candidatures est reporté au 10 juin 2020.

Votre entreprise a travaillé sur une innovation en faveur du développement durable ?Vous souhaitez faire découvrir cette innovation à des lycéens ?

 Vous avez jusqu’au 10 juin 2020 pour remettre votre candidature au Prix Pierre Potier !

 

 
Organisé sous le patronage du ministère de l’Economie et des Finances, la Fondation Internationale de la Maison de la Chimie et France Chimie, le Prix Pierre Potier récompense les innovations en chimie en faveur du développement durable.

Vous représentez un grand groupe, une PME, une PMI ou une start-up qui innove en Chimie en faveur du développement durable ou qui développe des démarches écoresponsables ?

Le Prix Pierre Potier est fait pour vous ! Pour participer, il vous suffit de déposer votre candidature avant le 10 juin 2020.

Une nouvelle édition pour le Prix Pierre Potier des Lycéens

Dans le même temps, vous pouvez également participer au Prix Pierre Potier des lycéens. Ouvert aux classes de  2nde, de 1ère et de terminale des filières générales, technologiques et professionnelles, ce prix permet de valoriser les projets des entreprises auprès d’un public élargi aux enseignants et aux lycéens et de mieux faire connaître les solutions de la Chimie en faveur du développement durable auprès du plus grand nombre. Dans le cadre de l’édition 2019 / 2020, plus de 5 300 élèves ont participé à cette nouvelle édition et ont ainsi découvert différents projets d’entreprises.

La participation au Prix Pierre Potier des Lycéens ne nécessite aucune démarche supplémentaire de la part de l’entreprise.

Inscrivez-vous vite en transmettant votre dossier de candidature
avant le 10 juin 2020 !