30 mai 2022
Sécurité industrielle, Sécurité et sûreté des sites industriels, Enjeux chimie durable

L’OUTIL D’AUTODIAGNOSTIQUE 1510 EST DISPONIBLE

Vous stockez des matières combustibles, en entrepôt ou sous toiture ? Pensez à positionner vos activités vis-à-vis de la rubrique ICPE 1510

Dans le cadre de l’action SELI – SEcurité Logistique et Industrielle – nous mettons à votre disposition un outil d’autodiagnostique vis-à-vis de la rubrique ICPE 1510.

La rubrique ICPE 1510 concerne le stockage de matières, produits ou substances combustibles dans des entrepôts couverts. Le décret n°2020-1169 modifiant la nomenclature des installations classées pour la protection de l’environnement a fait évoluer cette rubrique.

Cet outil, en libre accès, vous permet de déterminer le positionnement de votre site vis-à-vis de cette rubrique, en renseignant vos installations et stockages. Un rapport PDF imprimable synthétise les informations et les conclusions.

Pour vous présenter l’outil et son fonctionnement, nous vous proposons un webinaire le vendredi 3 juin 2022 de 11h à 12h.

Nos actualités
Job Dating Emploi et Alternance : diffusion de vos offres, venez recruter sur le stand de France Chimie Normandie le 29 juin

Job Dating Emploi et Alternance : diffusion de vos offres, venez recruter sur le stand de France…

Report de l'évènement SELI  du 20 juin 2022

Report de l'évènement SELI du 20 juin 2022

Retour sur la réunion de présentation des Nez en Seine

Retour sur la réunion de présentation des Nez en Seine

Pour en savoir plus sur l'action SELI : rendez-vous sur le site 

consulter le site